N'exagerons quand meme pas... mais qui n'a pas  vu un kookaburra manger n'a rien vu et ne peut pas pretendre avoir vu l'Australie profonde...

Ces oiseaux ont en effet une facon particuliere d'avaler le morceau de nourriture qu'ils ont reussi a attraper.

Mais, plus que de longs discours, regardez...

Hier, un kookaburra est venu se nourrir a peu de distance de moi. Malheureusement, il ne m'a montre que son dos...

Cependant, les secousses qu'il imprimait a son corps indiquaient les efforts deployes pour avaler ce mechant morceau de pain... Et que je te le tape contre la pierre...

Et il s'est envole avant la deglutition complete. Sans doute etait-il vexe que   je  le regarde... 

 

 

 

Allez, a plus...

 

... le film n'a pas voulu se laisser prendre... Decidement, l'informatique, c'est drolement bien quand ca marche...

 

Je reessaierai !

A re-plus...  

 

Retour à l'accueil