... vous vous en étiez aperçu... Mais à notre retour, nous avons été assaillis par tous les microbes auxquels nous croyions avoir échappé... Il faut dire qu'il faisait froid... Cela s'ajoutant à la fatigue, nous avons eu du mal à récupérer...

D'autre part, j'avais laissé tous mes travaux en plan... Il a donc fallu que je rattrape mon retard pendant ce mois. C'est chose faite. Il me restait trois nouveaux almanachs pour lesquels j'avais des articles à écrire.

Actuellement, j'écris donc dans sept almanachs : les almanachs du Breton, du Normand, du Maine, de l'Anjou, de Champagne, de la Beauce, de l'Orléanais...

Ils paraissent dans leur région respective début novembre. Il s'agira des almanachs 2011.

De plus, je devais terminer mon prochain livre. C'est aussi chose faite, il devrait paraître à la rentrée de septembre. Ce sera mon 9è livre...

Son titre : "L'Ecole des Frères", racontant mes années de pension chez les Frères de Ploërmel à Châteaulin dans le Finistère.

Donc je peux me consacrer à nouveau au blog car je ne vous avais pas tout dit sur l'Australie...

... et commencer les textes pour les almanachs 2012... Eh oui...

A suivre...

Retour à l'accueil