Oui, mon 10è livre est paru à la date prévue : fin avril dernier.

Je rappelle son titre : "Anjou, les histoires extraordinaires de mon grand-père" et vous avez pu voir la photo de sa couverture, je ne la remets pas...

Vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies (les autres aussi...) et s'ils ne l'ont pas, il suffit de le commander. A moins que vous veniez me le demander personnellement... Vous avez le choix...

Mais je vous le recommande... chaudement !

A suivre : "Maine, les histoires extraordinaires de mon grand-père", parution en automne prochain.

Et maintenant, je suis dans l'écriture des suivants : "Champagne les histoires extraordinaires de mon grand-père" et "Contes et légendes de l'Anjou et du Maine", qui doivent paraître tous les deux en 2014 : printemps pour le premier, automne pour le second.

N'oublions pas les sept almanachs des Terroirs de France, édition 2015... qui doivent être bouclés pour avril 2014 et paraître en septembre 2014. (la mouture 2014 doit paraître en septembre 2013) (je sais... il y a de quoi s'y perdre... L'essentiel, est que je ne perde pas, moi ! ! !)

Pour la suite, je vous tiendrai au courant... Car il y a une suite, je vous l'avais dit...

Allez, à plus...

Retour à l'accueil